La communication non-locale (connexion cerveau; via les ondes cérébrales, se reliant aux énergies du cosmos), a été démontrée scientifiquement par un prix Nobel de physique en 2022, Alain Aspect. Il s’agit d’une connexion à d’autres plans de réalité (rien à voir ici avec l’ésotérisme) juste par l’intention consciente de l’émetteur (facilitateur) au point zéro (le champs des possibles) pour activer tous les potentiels latents du consultant. Et ce, au-delà de l’espace temps et de toute distance.
Ces avancées mobilisent actuellement les meilleurs instituts de recherche en Neurosciences et constitue un espoir pour l’humanité.
Nous vivons, de plus en plus, dans une société faite de perturbations électromagnétiques et de pollutions multiples.
Les Neurosciences parlent de l’information non locale liée à notre espace infini de tout potentiel. Le praticien (observateur) n’est que facilitateur en quelque sorte.
Sur le terrain de la vie, les situations délicates semblent se répéter inlassablement sans trouver véritablement une solution définitive.
Pourtant, en ces temps actuels d’accélération et d’évolution de notre monde, il nous est donné la possibilité d’utiliser ce support pour venir faire bouger certains aspects de notre quotidien.Comme le montrent les études récentes réalisées sur la mémoire de l’eau (très controversées) OU encore avec les recherches en neurosciences (études du fonctionnement du cerveau, plus scientifique).
Par l’intention consciente et par l’utilisation délibérée de la puissance de notre biochamp électromagnétique, il semblerait possible d’actualiser une nouvelle information inédite au sein de l’espace-temps.
Cet espace-temps représente un tissu vibratoire déformable modelé par l’intention. Comme l’avait déjà envisagé Einstein dans le cadre de sa théorie sur « la courbure de l’espace-temps » (ou appelé aussi théorie des cordes).
L’apport d’information nouvelle change ces lignes temporelles et transformerait ainsi les voies causales (lois de causes à effets).
Il s’agit d’un « mode opératoire » qui obéit tout autant aux réalités observées par la physique quantique que par celles pratiquant la méditation consciente.
Le champ d’action permettrait d’obtenir des résultats probants, en terme de lâcher prise par exemple, ou sur les désagréments émotionnels, la clarté mentale et la prise de recul.
Nous sommes chacun une histoire avec des données individuelles innées, héritées et acquises sur ce plan de vie terrestre, mais aussi en lien avec notre personnalité. Cette mémoire est emmagasinée au plus profond de nous-même, de nos cellules.
Ces principes illustrent parfaitement les propos de Philippe Guillemant chercheur au CNRS :
L’univers est un immense cerveau qui travaille sur tout l’espace-temps de notre dimension vibratoire et dont nous sommes les neurones.
Les séances se déroulent en position assise.
Je commence le plus souvent avec la cohérence cardiaque (exercice sur la respiration) afin d’aider les personnes à se poser, lâcher-prise sur le mental. Puis, je vérifie et contribue à un meilleur centrage énergétique suivant les besoins.
Naturellement guidé de manière intuitive, je viens lire, ressentir ce qui a besoin d’être libéré, actualisé, transmuté de manière symbolique et/ou énergétique.
Ces séances peuvent être bénéfiques en complément de vos traitements conventionnels.
Durée environ : 1h30
Cela permet d’amorcer et d’observer des bienfaits (selon les retours de certains personnes). Cela est fonction aussi de la sensibilité des personnes et l’ancienneté des problématiques.
En aucun cas, cet apport de soins ne se substitue à un traitement ou suivi médical !
Consultation sur rendez-vous en présence ou à distance en visio-conférence avec les mêmes résultats.
Pour prendre rendez-vous, (cliquez sur le lien)
Pour trouver les secrets de l’univers, il faut penser en terme d’énergie, de Fréquence et de vibration. Nikola Tesla
Pour me contacter dès maintenant, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Pour Acheter/Payer votre Séance
ou choisir un forfait :
Je me suis engagé à respecter le Code de Déontologie mis en place dans le cadre de mon apport en tant que praticien.