Découvrir notre monde intérieur par la Reconnexion à SOI :

Je vous propose d’aller, ensemble. Libérer et Activer vos propres capacités d’auto-guérison.  Libérer des blocages liés à vos mémoires émotionnelles, cellulaires, intergénérationnelles en identifiant les causes profondes de schémas répétitifs.

En effet, ces mémoires dont nous n’avons pas conscience, nous empêchent d’avancer de manière claire dans la vie.

Les Maux du Corps sont les Mots de l’âme. Ainsi, on ne peut pas guérir véritablement le corps durablement sans chercher à guérir l’âme et, par voie de conséquence : nos émotions. Platon

Changer de regard sur le monde et sur nous même pour mieux comprendre nos fonctionnements internes, personnels.

Ce travail sur soi est une expérience qui permet d’aller « à la Source » et de revivre des émotions, des situations du « passé » afin de s’en libérer enfin.

Comment réveiller son pouvoir d’auto-guérison ?

Durant ce soin, c’est vous qui allez faire le chemin. Je suis là pour vous guider, vous accompagner et avancer pas à pas.

J’utilise différents supports que sont : la voix, la musique, le chant, ou encore selon les besoins, l’énergie vibratoire du Tambour, du Cristal tels des fils conducteurs permettant l’accès à cette nouvelle compréhension et libération intérieure.

Grâce à la puissance de ce soin, vous laisserez résonner à nouveau la vibration de la VIE en vous.


Durée de la séance : environ 1h30 en moyenne (prévoir des vêtements confortables)

Nombre de séances : de 1 à 3 séances (avec un délai d’environ 21 à 40 jours entre les séances)

Public concerné : adultes (70euros/séance)

 

Ces séances viennent compléter et travailler en synergie avec l’actualisation des nouveaux codes quantiques de votre Champ Informationnel pour accéder à nouveau à tous vos potentiels (voir méthode 2 points champ informationnel).

Ce travail en plaine conscience convient particulièrement aux personnes qui ont déjà fait un certain cheminement sur le plan personnel et/ou spirituel.

Je suis à votre écoute si vous avez des questions.