Mon parcours de vie,

J’ai suivi des études en tant que Chargé d’Affaires dans le secteur de la finance. C’est à cette période que j’ai commencé mon travail de développement personnel vers une connaissance de moi-même.

La musique a fait partie de ma vie dès l’âge de 7 ans. Il y a eu aussi la découverte des arts martiaux, à l’adolescence.

Dans la vie active, j’ai commencé à travailler dans les métiers de l’assurance et gestion de risques PME-PMI.

Soudain, de manière inattendue, j’ai changé d’orientation et de métier.

En quelques mois, j’ai choisi de revenir à ma première passion : la musique. Un nouveau monde s’ouvre à moi : le milieu du spectacle et de l’événementiel.

Cette aventure dura plus de 20 ans et riche en rencontres humaines, voyages et découvertes.

Sur ce chemin de retrouvailles avec moi-même, j’ai rencontré une Médium-canal avec une personnalité lumineuse, remplie d’un Amour immense, inconditionnel et une joie communicative.

Cette rencontre, je l’ai vécue symboliquement comme un électrochoc qui me permit d’enclencher cette nouvelle ouverture vers les soins alternatifs.

Plus j’apprends de la vie, plus je sais que je ne sais rien !   Socrate

Cette prise de conscience a été nécessaire pour avancer.

Après m’être formé et avoir expérimenté sur moi et mon entourage ces méthodes novatrices, leurs bienfaits m’ont encouragé à me mettre au service des autres sur un plan professionnel.

Je suis prêt à vous accompagner pour trouver à votre tour les clés pour avancer et vous épanouir vers une vie meilleure.

 

L’énergie qui sauvera le monde est celle de l’Amour.  Pierre Rabbhi (agriculteur, écrivain et philosophe)