1. Harmonisation des personnes
  2. Harmonisation des lieux

Canaliser l’énergie en Conscience,

Le magnétisme intuitif est une énergie vitale, intelligente, guidée par le ressenti et l’intuition.

1-Harmonisation des personnes

Il s’agit de séances d’harmonisations énergétiques holistiques pour le bien-être et la relaxation des personnes.

Cette méthode est simple. Elle a pour but de capter et de canaliser l’Énergie Universelle de VIE.

Le praticien capte et utilise cette énergie « magnétique » par l’intermédiaire d’impositions et de passes par les mains. Celle-ci se dirige naturellement vers les parties du corps qui en ont besoin.

Quels sont les bienfaits de l’Énergie Universelle ?
  • – Dénoue certains blocages physiques,
  • – Renforce le système immunitaire,
  • – Accroît l’énergie vitale,
  • – Relaxe et diminue le stress.

Cette approche agit sur tous nos corps énergétiques subtils. Ce qui apporte bien-être et soulagement physique.

La séance dure environ 1h30 selon les besoins de la personne (sur une base de 70euros/séance).

La première séance déverrouille certains blocages et apporte un mieux-être réel et parfois immédiat, il est souvent nécessaire d’envisager au minimum quatre à cinq séances consécutives.

Ce travail va de paire avec l’approche quantique bio-énergétique.

En aucun cas, le magnétisme ne se substitue à un traitement ou suivi médical !

Consultation sur rendez-vous en présence ou à distance en visio (via skype ou autre).



Géobiologie en Conscience

Ce sont les soins dédiés à la Terre pour aider le vivant.

2-Harmonisation des lieux : habitations, terrains, entreprises et bureaux…

 

Pour le bien-être des personnes, il est important de rétablir certains équilibres et de nettoyer, harmoniser tous types de pollutions de différentes natures sur les lieux de vie, de travail pour l‘Homme et les Animaux.

Il a été reconnu que :

Les problèmes de santé peuvent être induits de manière indirectes par des perturbations dans le sol conduisant à des déséquilibres dans le corps (ex : perte de sommeil, maux de tête, etc…)

En effet, certaines zones néo-pathogènes peuvent parfois être localisées : dans une chambre où est situé votre lit OU encore à l’endroit où se trouve de votre bureau.

Nous  connaissons les principaux problèmes induits par les champs magnétiques des réseaux de la terre (Hartmann, Curry, sources…) qu’il est possible de ré-équilibrer de manière naturelle.

 

Histoire de conscience ou de connaissance ?

Autrefois, certains terrains étaient mis en pâturage pendant une à deux années pour vérifier si sur ces terrains, il était possible de construire des maisons en toute sérénité. Si les animaux avaient une croissance normale et peu de maladies, cela indiquait que la zone était bénéfique pour l’homme. Au contraire, si certains animaux mourraient ou devenaient malades de manière systématique, cela indiquait que le terrain n’était pas bénéfique pour implanter et faire vivre des hommes. Ce principe était certes, un peu archaïque mais restait efficace et plein de bon sens.

Il semblerait que nos aïeux avaient plus de conscience, de connaissance et de respect de la nature par une bonne pratique et connaissance de ses fonctionnements très subtils.

Pendant de nombreuses années, nous avions perdus ces connaissances ou du moins, nous en avions tout simplement oublié le sens véritable au bénéficie du profit.

Notre société a connu en effet, une tendance à construire toujours plus, toujours plus grand,  n’importe où et n’importe comment. Sans prendre en considération certaines notions, principes et lois subtiles de la nature que l’on ne perçoit pas forcément mais pourtant bien présents dans certains lieux.

Je reste à votre écoute pour tout besoin d’expertise et harmonisation en direct sur le terrain ou à distance (sur plans).

Démarche que je préconise systématiquement pour les personnes que j’accompagne.