1. Séance M2PCI : méthode 2 points champ informationnel ©
  2. Séance de Biorésonance

La Bio-énergie quantique : l’énergie du vivant, corps, âme, esprit…et cœur !

Pour parfaitement comprendre la portée et l’importance des bienfaits de cette approche, quelques explications sont nécessaires :

Qu’est-ce qu’une thérapie quantique ?

Le mot thérapie signifie : pratique visant à prendre soin, à aider, à accompagner.

Le mot quantique vient de quantum ou quanta qui est la plus petite mesure d’énergie indivisible. Ce sont des paquets d’énergie qui, en s’additionnant vont fabriquer toute matière.

Ces faisceaux de lumière (photons) très rapides constituent des forces en mouvement capables de s’organiser. Ils remplissent un rôle précis. Ils créent ainsi notre corps physique et notre monde. Cela reste invisible à nos yeux puisqu’il s’agit justement d’informations et de vibrations. C’est la raison pour laquelle, on parle d’intelligence cellulaire ou de l’intelligence du corps capable d’intégrer des informations subtiles.

Ces avancées mobilisent actuellement les meilleurs instituts de recherche en Neurosciences et constitue un espoir pour l’humanité.

Nous vivons, de plus en plus, dans une société faite de perturbations électromagnétiques et de pollutions multiples.

Avec quelques séances d’accompagnement en soins bio-énergétiques, vous allez pouvoir avancer dans votre vie et transformer vos tensions et faiblesses en une force bénéfique positive pour vous !

1-Séance M2P Champ Informationnel ©

La M2PCI (méthode 2 points champ informationnel) est un outil, une méthode utilisant l’information quantique liée à notre espace infini de tout potentiel.
Je réalise cet accompagnement dans le respect de vos objectifs, en vous aidant à identifier les problématiques qui se répètent et vous polluent !
Ce que cette méthode peut vous apporter concrètement ?

Sur le terrain de la vie, les situations délicates semblent se répéter inlassablement sans trouver véritablement une solution définitive.

Pourtant, en ces temps actuels d’accélération et d’évolution de notre monde, il nous est donné la possibilité d’utiliser le support de l’information comme le montrent les études récentes réalisées sur la mémoire de l’eau OU encore avec les recherches en physique quantique et neurosciences.

Ainsi, l’information se situe en amont de l’énergie et du monde physique de la matière.

Par l’intention consciente et par l’utilisation délibérée de la puissance de notre champ ou espace du cœur (bien supérieure à celle du cerveau), nous pouvons actualiser une nouvelle information inédite au sein de l’espace-temps.

Cet espace-temps fait de matière représente un tissu vibratoire déformable modelé par la Conscience, comme l’avait déjà envisagé Einstein dans le cadre de sa théorie sur « la courbure de l’espace-temps ».

L’apport d’informations nouvelles change nos lignes temporelles et transforme les voies causales (lois de causes à effets).

La M2PCI Champ informationnel est là pour vous apporter de nouvelles solutions.

Il s’agit d’un « mode opératoire » qui obéit tout autant aux réalités observées par les physiciens quantiques que celles des grands maîtres adeptes de la méditation pleine conscience.

Le champ d’action de cette méthode permet d’obtenir des résultats probants, que ce soit sur les inconforts physiques ou sur les désagréments émotionnels, la clarté mentale et la prise de recul.

Cette Méthode est un vecteur d’ouverture de conscience individuelle !

Nous sommes chacun une histoire avec des données individuelles innées, héritées et acquises sur ce plan de vie terrestre, mais aussi en lien avec notre personnalité multidimensionnelle. Cette mémoire est emmagasinée au plus profond de nous-même, de nos cellules.

La M2PCI offre la possibilité de procéder à UNE REMISE A ZERO de nos « paramètres d’usine » tel un « Reset » dont on parle en informatique au niveau de l’information erronée. Celle-ci cède progressivement et définitivement la place à l’information lumineuse actualisée.

Nous allons « activer » ou encore « Ré-actualiser » cette nouvelle réalité ensemble, non pas pour changer ! … mais en vue de faire des retrouvailles avec nous-même, de manière juste et cohérente, comme un rassemblement de toutes les parties de nous en UN SEUL TOUT. Notre conscience en perpétuelle évolution prolongera ce processus « d’actualisation »  au fil des séances … et bien plus tard encore.

La pratique de la M2PCI illustre parfaitement les propos de Philippe Guillemant chercheur au CNRS :

L’univers est un immense cerveau qui travaille sur tout l’espace-temps de notre dimension vibratoire et dont nous sommes les neurones.

Comment se déroule une séance de M2PCI ?

Les séances se déroulent en position assise et partiellement debout en fin de séance.

Je commence le plus souvent avec la cohérence cardiaque (exercice sur la respiration) afin d’aider les personnes à se poser, lâcher-prise sur le mental. Puis, je vérifie et réalise systématiquement votre centrage énergétique et quelques autres investigations suivant votre demande.

Naturellement guidé de manière intuitive, par ma reliance à votre conscience supérieure, je viens lire ce qui a besoin d’être libéré, actualisé, transmuté.

Ces séances sont totalement indolores, sans inconvénients, sans effets secondaires. Et le plus intéressant, ils peuvent être bénéfiques à tous les âges (à partir de 7 ans) et en complément des traitements conventionnels.

Ces séances durent environ 1h30 (sur une base de 70euros/séance) et sont espacées de 8 à 15 jours. Le temps pour le corps d’intégrer, de cristalliser ces nouvelles données grâce à l’intelligence cellulaire de notre organisme.

Souvent cinq séances consécutives (protocole complet)  permettent d’amorçer et d’observer des bienfaits selon bien sûr, aussi, la sensibilité des personnes et l’ancienneté des problématiques.

Pour ancrer et pérenniser cette actualisation, il est bon d’envisager des séances d’entretien une à deux fois par an à l’initiative des patients. Et ce, en raison des perturbations nombreuses dûes aux aléas de la vie qui surgissent au quotidien.

La première séance déverrouille certains blocages et apporte un mieux-être observable par le patient au fil des semaines et mois voire parfois dès le départ lorsque cela arrive au bon moment pour vous.

En aucun cas, la bio-énergétique ne se substitue à un traitement ou suivi médical !

Consultation sur rendez-vous en présence ou à distance en visio (via skype ou autre).

Je suis à votre écoute pour tout renseignement.

Pour trouver les secrets de l’univers, il faut penser en terme d’énergie et de vibration. Nikola Tesla

Je propose et recommande également,

Les séances de Constellations familiales avec cette approche, pour trouver sa place et dénouer certaines situations, lever nos blocages inconscients … et bien plus encore !

Je propose ce travail sur soi pour apporter une meilleure compréhension au sujet des problématiques familiales et relationnelles. Tous les non-dits, les histoires cachées peuvent émerger, ouvrant une voie pour un travail de reconnaissance afin que chacun retrouve sa place, son rôle de manière parfaite.

Pour aller plus loin VOIR LA SUITE


2-Séance de Biorésonance (lecture d’Aura)

En quoi cela consiste-t-il ?

Pour simplifier les choses, c’est l’accès à l’information présente dans nos sphères énergétiques vibratoires. Ainsi, il est question ici, d’aller lire ces informations dans votre Aura, je parle aussi de scan vibratoire.

Le principe de biorésonance (ou métathérapie) est de capter ces fréquences énergétiques du corps. Afin de pouvoir apporter des séquences correctrices adaptées et réquilibrantes. Le procédé est parfaitement comparable à celui du bilan énergétique : non invasif, totalement indolore et sans apport d’aucune substance chimique, ni rayonnement.

Cela relève des “thérapies douces alternatives“ agréées par les autorités de santé (mais non conventionnées c’est à dire non remboursées. Néanmoins, certaines mutuelles commencent, à peu à peu, à prendre en compte ce types de soins : demandez à votre mutuelle).

Les recherches en physique quantique nous montrent en effet, que l’être humain est bio-électrique avant d’être bio-chimique.

A l’image du principe de la photo Kirlian découverte dans les années 40, qui permet de voir les couches énergétiques (l’aura), qui est désormais bien connue du public. Après avoir fait l’objet de plusieurs recherches scientifiques, cette technique a connu des révolutions et avancées technologiques ces dernières années (voir illustration image des années 40, ci-contre).

Cela permet une approche en terme d’information de notre système BIO-électrique de manière simple, rapide, et ludique. En mettant en avant, par couches, les « CAUSES RACINES » potentielles à l’origine de certains déséquilibres du moment qui créent des perturbations physiologiques : fatigue, douleurs…

Mais, il s’agit ici uniquement d’une « résonance’ vibratoire, sous forme d’information.

Ces causes peuvent être aussi, multiples et très anciennes.

Si l’énergie vient en amont de notre sphère du corps de matière, l’information elle, vient en amont de la sphère énergétique.

Ces séances durent environ 1h30 (sur une base de 70euros/séance)

Pourquoi plusieurs séances consécutives sont nécessaires ?

A l’école, il est reconnu que l’apprentissage se fait par le fait de devoir répéter et répéter pour que l’enfant puisse intégrer l’écriture et la lecture par exemple. Il en est de même pour nos cellules et organes. En effet, le principe de réquilibrage informationnel implique à notre corps d’intégrer parfaitement ces informations. D’abord en énergie avant qu’elles puissent être assimilées, prises en compte par notre organisme (cellules, organes, etc…) de manière précise et progressive.

La particularité de ce travail d’investigation informationnelle, est son caractère « non invasif » et parfaitement complémentaire à un suivi médical classique.

Cet outil est très bénéfique dans les cas de récupération Post-opératoire.

Consultation sur rendez-vous en présence ou à distance en visio (via Skype ou autre).

Je suis à votre écoute pour tout renseignement.

Vos aliments sont à la base de votre bien-être.

Vous pourrez découvrir sur internet également nombre de vidéos explicatives sur l’Epigénétique et la Physique quantique.

CONTRE-INDICATION ET/ou RESTRICTIONS,

N.B : Seules les personnes portant des appareils d’assistance intégrés type pacemaker cardiaque ne peuvent bénéficier de ce type de séance en direct. Mais cela est désormais possible à distance sous certaines conditions.

De même, pour les personnes électro-sensibles au champs électro-magnétiques, il est possible de travailler à distance via Skype (et votre liaison internet par câble). Elle peuvent ainsi bénéficier, depuis leur domicile, d’harmonisations bénéfiques via un casque audio filaire de bonne qualité.

J’ai été formé à ces approches par Manuel Sperling qui a réalisé un travail de plusieurs années de recherches dans le domaine des soins énergétiques et de la conscience. Il a contribué largement au développement de cette application qui évolue en permanence.

C’est la raison pour laquelle, je suis en formation continue permanente pour suivre les évolutions de cet outil.

En tant que Praticien-Facilitateur, je me suis engagé à respecter le Code de Déontologie mis en place dans le cadre de cette activité bioénergétique vibratoire et informationnelle (M2PCI© et Biorésonance).